Politique d'expédition
Adresses normales :
Les commandes au Canada sont toutes expédiées avec suivi et peuvent être expédiées avec les transporteurs Postes Canada, UPS ou Purolator selon le service qui offre les meilleurs tarifs. Nos prix sont basés sur les meilleures estimations qui fonctionnent pour la plupart des pays, mais si vous faites expédier votre article dans une partie plus éloignée du Canada, nous devrons peut-être vous contacter pour des frais d'expédition supplémentaires.
Les commandes aux États-Unis d'Amérique sont toutes expédiées avec suivi et peuvent être expédiées avec les transporteurs Postes Canada/USPS, UPS ou DHL, ou FedEx. Nos prix sont basés sur les meilleures estimations qui fonctionnent pour la plupart des pays, mais si vous faites expédier votre article dans une partie plus éloignée des États-Unis, nous devrons peut-être vous contacter pour des frais d'expédition supplémentaires.
Boîtes postales :
Nous préférons ne pas expédier aux boîtes postales. Toutes les commandes expédiées à des boîtes postales au Canada ou aux États-Unis ne peuvent être expédiées que par Postes Canada/USPS et, selon les coûts, peuvent être expédiées sans suivi ou exiger des frais supplémentaires de la part du client après l'achat pour l'expédition suivie. Cela signifie que ces commandes peuvent être plus coûteuses à expédier et prendront probablement plus de temps à arriver.
International:
Nous n'offrons pas d'expédition standard à l'extérieur du Canada et des États-Unis ; Cependant, nous proposons des devis d'expédition personnalisés, alors n'hésitez pas à nous envoyer un message avec le ou les articles qui vous intéressent et l'adresse internationale à laquelle vous souhaitez l'expédier ainsi qu'un numéro de téléphone. Veuillez noter que vous serez responsable de toutes les taxes et frais de douane appliqués à votre commande à payer par vous à la livraison.
Délais de livraison approximatifs
Canada:
La plupart des commandes expédiées au Canada devraient arriver dans les 5 à 12 jours ouvrables après avoir été traitées (1 à 3 jours ouvrables), sauf si l'article est expédié vers un endroit éloigné ou s'il y a des retards d'expédition externes hors de notre contrôle.
ETATS-UNIS:
La plupart des commandes expédiées aux États-Unis d'Amérique devraient arriver dans les 5 à 12 jours ouvrables après avoir été traitées (1 à 3 jours ouvrables), sauf si l'article est expédié vers un emplacement éloigné ou s'il existe des retards d'expédition externes hors de notre contrôle.
International:
Si vous souhaitez expédier une commande à l'extérieur du Canada ou des États-Unis, les délais d'expédition dépendront du pays dans lequel vous vivez. Une estimation très approximative du temps d'expédition après le traitement d'une commande serait de 5 à 15 jours ouvrables avec l'air courrier et 30 à 90 jours ouvrables avec le courrier de surface (mer), sauf si l'article est expédié vers un endroit éloigné ou s'il y a des retards d'expédition externes hors de notre contrôle. Veuillez nous envoyer un message avec les détails pour un devis d'expédition personnalisé.
Politique de retour et d'échange
TERMES:
Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat! Si vous n'êtes pas satisfait ou si ce n'était pas ce que vous pensiez, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de votre achat. Nous vous rembourserons votre article moins les frais d'expédition ou facturerons des frais de restockage de 20% pour les articles avec livraison gratuite. Vous serez responsable du retour des articles dans leur état et emballage d'origine ainsi que des frais de retour pour les échanges ; le remboursement sera émis après réception de l'article retourné en bon état. Parfois, des frais de douane canadiens sont facturés pour retourner les colis qui nous sont expédiés. Malheureusement, si cela se produit, nous déduirons les frais de tout remboursement / l'ajouterons aux frais d'expédition pour un échange.
OBJETS ADMISSIBLES :
Tous les articles SAUF ceux qui ont été entièrement fabriqués sur mesure ou auxquels des gravures personnalisées ont été ajoutées sont éligibles pour les retours.
DÉGÂTS:
Nous mettons beaucoup d'efforts dans un emballage sécurisé. Cependant, si votre produit a été considérablement endommagé en raison de l'expédition, nous remplacerons gratuitement les articles endommagés. Pour déposer une réclamation d'assurance auprès du transporteur, nous vous demandons de conserver votre article endommagé et l'emballage d'origine, des photos des dommages, y compris des photos de l'emballage avec l'étiquette visible sur au moins une photo, et un numéro de téléphone pour vous contacter. Ces informations doivent être soumises dans les 3 jours suivant la réception de votre produit et c'est à la discrétion de Masterpiece Laser Ltd d'accorder des dommages-intérêts.
PERTES:
Si votre article est perdu, nous ne sommes pas responsables de l'expédition d'un autre. Il est extrêmement rare qu'un colis n'arrive pas à destination. Sachez que de temps en temps, les articles peuvent être retardés par le service d'expédition ou les douanes. S'il y a eu une confirmation de livraison à l'adresse du service de messagerie, l'article sera réputé livré. Nous considérons un colis comme perdu s'il n'est pas arrivé 30 jours après son expédition. Si votre commande a été expédiée avec un numéro de suivi et que 30 jours se sont écoulés après son expédition, veuillez nous contacter et nous enverrons une réclamation pour perte de dommages au transporteur, malheureusement, nous ne pouvons pas garantir une résolution du transporteur.